


Livraison dès 3,29 € | Livraison offerte en France métropolitaine dès 65 € d'achat
Chaque boîte Sous Scellés est unique et le contenu varie. Documents confidentiels (rapports de police, témoignages, notes), preuves à analyser (photo, audio, vidéos, objets), indices cryptés ou verrouillés mais aussi des éléments qui vous emmènent hors de la boîte ! Dans Sous Scellés - 63 Âmes, la mort d’une jeune fille dans un village reculé du Poitou plonge la soixantaine d’habitants dans l’horreur. Et son prétendu suicide parait étrange. Que s’est-il passé dans ce village, qui a vu quoi et pourquoi Morgane a perdu la vie ?
Sous Scellés - 63 Âmes, vous amène dans un petit village sans histoire où vivent encore une dizaine de familles. Morgane, une jeune adolescente, rêve de quitter ce hameau dans lequel elle se sent de plus en plus jugée.
Est-ce son mal-être qui l’a menée à se pendre à un arbre de la forêt toute proche ? C’est en tout cas ce que les habitants imaginent lorsqu’elle est retrouvée morte en ce froid matin d’hiver. Mais Hugo, son cousin, ne veut pas croire qu’elle ait pu faire ça et il décide d’en savoir plus sur les derniers jours de Morgane.
N'hésitez pas à tester un autre scenario : Sous Scellés - La Clef.
La règle du jeu Sous Scellés est simple : il suffit de résoudre l’enquête en étudiant tous les éléments présents dans la boite de jeu, ainsi qu’une petite partie en ligne, comme le ferait un détective ! Vous pouvez commencer par ce que vous souhaitez, jouer seul.e ou à plusieurs et prendre le temps qu’il faut. En bref, vous êtes libres !
Si vous êtes bloqué.e.s dans l’enquête, il existe un système d’indices et de solutions par étapes, qui vous permet d’avoir des réponses précises sur certains éléments sans vous gâcher la surprise sur d’autres.
Tout le monde peut jouer ! Vous pouvez mener l’enquête seul.e ou en profiter pour vous réunir avec vos ami.e.s ou votre famille pour mettre en commun vos capacités de déduction.
Chaque boîte est conçue pour vous occuper pendant 1 à 3 heures de jeu. Mais tout dépend bien évidemment de votre façon d’enquêter.